Votre javascript semble désactivé. Ce site l'utilise avec parcimonie et nous vous conseillons de le réactiver.

Il était une fois, un goût de liberté... Retour sur le week-end à Bruxelles organisé par l'iTeam à l'occasion du FOSDEM 2017
News rédigée par B@ltair le 07 février 2017

FOSDEM 2017 : Il était une fois, un goût de liberté...

C'est avec 14 membres que l'iTeam était représentée lors de la 18ème édition du FOSDEM les 4 et 5 février derniers. Un voyage à Bruxelles avait déjà été organisé en 2015 et comptait alors 3 de nos membres (sans compter les anciens retrouvés sur place). Cette fois-ci nous avons donc mobilisé quatre fois plus d'étudiants : une véritable réussite !

Sur place, à l'Université Libre de Bruxelles, pas le temps de niaiser : collection de stickers sur les stands, 645 conférences de tout ordre, et sur des sujets allant de la cryptographie post-quantique au radio-amateurisme en passant par la dégooglisation d'Internet, et bien sûr frites, gaufres et bières belges !

En effet, pendant ces 2 jours, nous avons aussi pu profiter des resssources de la capitale belge à travers ses rues, sa gastronomie et à travers un peu de zythologie aussi... C'est donc bien épuisés mais à pleine satiété que nous sommes rentrés le dimanche soir à Paris, avec l'envie forte d'y retourner dès l'an prochain !